vendredi 27 novembre 2009

Aurait-on oublié le sens du mot 'Aimé'

Phrase du jour relevée dans France Football (autre bible à découvrir d'urgence) et prononcée par Aimé Jacquet qui se dit "effaré par tous ces gens extérieurs au football qui ont donné leur avis sans savoir de quoi ils parlent au juste''...
Comment ?! Et moi qui croyais que l'on vivait en démocratie ? Bah si on n'a plus le droit de discutailler le bout de gras entre amis qu'est-ce qu'il nous reste Aimé ? Je me suis sentie un peu visée pour être totalement honnête...
Bon ok je reconnais que les remarques d'ordre stratégique émises par des gens qui n'ont jamais eu de ballon de foot dans la main (encore elle) quand on est entraineur ça doit énerver... Mais quand même Monsieur Jacquet, par cette sortie vous remettez en cause l'essence même de ce blog et ça c'est pas très sport si je puis me permettre...
Tout amoureux du foot qui se respecte a bien évidemment son avis sur les joueurs à sélectionner, les passes à faire, les vitesses de course à respecter, les fautes non sanctionnées et les pénos manqués. Quelques phrases relevées par ci par là en témoignent : "Ah ce Raymond Domenech il sait pas utiliser Benzema" ou encore "Mais passe passe passe, centre centre centre, aahhhhhh mais ya personne !", ou bien "il est cramé, il traine sur le ballon, faut le sortir", et enfin "faaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuute... putain !"... Petit florilège que je m'engage à vous faire partager sous peu en vidéo, car celle-ci dans le cadre de ce blog, n'est pas sujet à débat. Quel soulagement.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire